Ouverture et fenêtres en aluminium - Ouvêo Menuiserie
Les fenêtres ouvertes à toutes vos envies Au service des professionnels depuis près de 70 ans

Pourquoi choisir les menuiseries aluminium OUVÊO ? 

Avec l’aluminium,

misez sur les couleurs et la luminosité tout confort !

 

 

 

+ de Lumière

A dimensions égales, les fenêtres aluminium offrent une surface de vitrage plus importante que celles en PVC ou en bois. Elles laissent ainsi passer près de 15% de lumière et de chaleur naturelle en plus. En effet, les ouvertures aluminium ont des cadres plus fins (grâce à la résistance des profilés aluminium).

De plus, l’aluminium supporte les grandes dimensions, ce qui permet de créer de très grandes surfaces vitrées, comme les ouvrants cachés et les coulissants.


+ de Couleur

L’aluminium offre un large choix de coloration avec également la possibilité de bi-coloration : blanc à l’intérieur et coloré à l’extérieur.

Le thermolaquage des profilés aluminium garantit une coloration durable, une résistance aux rayures, aux U.V. et à la décoloration.

+ d’ Esthétique

Matériau noble, l’aluminium offre une esthétique et une finesse incomparables. Très adapté aux constructions contemporaines, offrant une large place aux vitrages et à la lumière, l’aluminium s’intègre parfaitement à la rénovation de l’habitat traditionnel.

 

+ de Performance

L’aluminium garantit un grand confort thermique et acoustique.

  • Performance thermique Uw jusqu’à 1.06W/m2.k.*
  • Performance Acoustique jusqu’à 34 dB.**
  • Double ou triple vitrage FE Argon.

Les niveaux d’isolation de nos menuiseries aluminium vous permettent de réaliser de vraies économies sur votre budget annuel énergétique et de diminuer fortement les nuisances sonores extérieures.

* 1.06W/m2.k calculé sur le panneau de porte. 1.9W/m2.k calculé sur le vitrage de porte. Le coefficient Ud permet de mesurer l’isolation thermique : plus le coefficient Ud est faible, plus l’isolation thermique est performante.
**note global bruit intérieur et bruit extérieur. Le coefficient dB permet de mesurer l’isolation phonique : plus le coefficient dB est élevé, plus l’isolation acoustique est performante.

 

+ d’écologie

L’aluminium présente un excellent bilan environnemental, recyclable à l’infini sans perdre ses propriétés, son utilisation contribue à une plus grande maîtrise des émissions de gaz à effet de serre.

Plus de 95% des produits aluminium utilisés dans le bâtiment sont recyclés.

 

Notre partenaire

schuco





Contactez-nous

Nos conseillers sont à votre disposition du Lundi au Jeudi de 8h30 à 12h
et de 13h30 à 17h, vendredi fin à 16h15